Wild Origins Index du Forum
Wild Origins
Team Officielle Pokémon

Wild Origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bah voilà ma fic :lol: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Wild Origins Index du Forum -> Wild Origins -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Origins Member'

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Bah voilà ma fic :lol: Répondre en citant

Je vous avais promis ma fic ici, bah je vais la mettre dès demain (en spoiler pour faciliter la lecture ).

Prologue:

21 Décembre 2012, le jour supposé de la fin du monde: annoncé il y a quelques siècles par le peuple Maya, et infirmé par les scientifiques... Malgré tout, deux mois avant la date fatidique, des signes évocateurs d'une catastrophe à grande échelle mit la puce à l'oreille de quelques scientifiques et de quelques dresseurs Pokemon, dont Alex, jeune homme de 19 ans, étudiant en médecine à la faculté de Janusia, et quelques uns de ses amis, se préparèrent à une éventuelle catastrophe: les envoyés du dieu Arceus propagèrent cette funeste nouvelle de la fin du monde. Cet événement marqua l'histoire de la planète à tout jamais, mais aussi l'esprit du petit nombre de survivants de ce cataclysme sans précédent ...

Chapter 1: L'avant-apocalypse (J-1)

"Dernier point, ici se trouve le muscle grand pectoral, qui forme le célèbre poitrail, les pectoraux des sportifs si vous préférez. Très grand et très étendu, il couvre tout le torse et rejoint le muscle grand droit au niveau de la région du dos... Le cours est terminé, au prochain cours veuillez apporter le cours sur le cœur et les vaisseaux." acheva le professeur d'anatomie après 2 heures de cours tant enrichissantes que denses. Les étudiants sortirent de l’amphithéâtre 3, ainsi que des 3 autres amphithéâtres qui composent l'enceinte de la faculté de médecine de Janusia, petite ville au nord de la région d'Unova. A la sortie de la faculté, Alex, un des étudiants, retrouvait ses amis sur la petite place du campus, et en profita pour laisser sortir ses Pokemon: Politoed, Ferrothorn, Jirachi (rencontré quelques années auparavant devant sa porte), Gardevoir (son ange gardien qui s'avère être une Gardevoir, très loyale... trop loyale car elle semblerait très amoureuse de son dresseur, d'où le petit surnom "charmant" de Nympho), Jolteon (très affectueux, mais a tendance à s'énerver assez rapidement) et son Scizor d'amour (cette Scizor [encore une fille [img]file:///C:/Users/Alex/AppData/Local/Temp/msohtml1/01/clip_image002.gif[/img]"

En effet ces deux-là se connaissaient depuis le primaire, se sont perdus de vue au collège et en seconde, puis se sont retrouvés à partir de la première...

"Arrête Adrien, tu vas me faire peur!!" s'offusqua Manue, l'air inquiet

"C'est le but ma petite Manue" la taquina Adrien "Si on ne peut plus rigoler sur quelque chose
"

Manue, c'était le diminutif d'Emmanuelle, une amie de longue date d'Alex et Adrien; fille du même âge que les 2 garçons, elle est très gentille quoi qu’ayant aucun sens de l'humour; mais reste une amie si qui on pouvait compter.

"Arrêtez de vous taquiner sérieux
" , "On ferait mieux de pas traîner dehors, il commence à neiger" constata Alex, 'Bon vous autres, retournez dans vos Pokéball"; En effet c'était le 20 Décembre, et la météo avait prévu de la neige en fin d'après-midi (il était 16h15); environ 10 cm de prévu dans cette région.

Les Pokemon ne se firent pas prier 2 fois: ni une, ni deux ils retournèrent dans leur doux foyer que sont leurs Pokeball, sauf une réfractaire du nom de Gardevoir qui avait envie de marcher avec son dresseur:

" Garde-Gardevoir
" fit-elle d'un air mécontent, et exprimant son refus de rentrer dans sa Pokéball

"Tu veux marcher avec moi c'est ça Nympho?" répliqua Alex "Fais comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre d'avoir attrapé froid!"

Elle ressentait ce "oui" comme une marque affectueuse et embrassa un peu trop copieusement son dresseur qui fut embarrassé par ce geste.

"Calme-toi c'est bon, je sais que tu m'aimes bien mais exprime-le autrement, tu m'embarrasses un petit peu" lâcha-t-il avec difficulté, tandis que la poitrine (et oui elle en a une
) de la Gardevoir était en contact avec le visage du jeune homme; ce qui le rendit encore plus embarrassé. "Bon c'est pas tout mais on ne va pas moisir ici! Allez viens Nympho, et trouve toi quelque chose pour te couvrir, sinon tu vas attraper du mal". La Gardevoir voulait suivre son dresseur, mais resta plantée comme un piquet, en train de grelotter: elle avait froid

Avant de se mettre en marche, Alex mit son écharpe autour du cou de Nympho et lui dit:

"Avec ça tu ne devrais pas avoir trop froid, ça devrait suffire le temps qu'on rentre à la maison" lui dit gentiment le dresseur, et la Gardevoir rougit comme une tomate exposée au soleil du Midi

La petite troupe se mit en route vers l'arrêt du TU (Trans-Unona), qui allait les reconduire vers la gare de Janusia-est. Arrivés 15 minutes plus tard à la gare, les 3 amis se dirent au revoir: Manue et Adrien prenaient le RER qui allait les reconduire à Doublonville, et Alex celui à destination de Rosalia. Attendant sagement l'arrivée du RER, Alex consulta son iPhone et en profita pour regarder les dernières actualités, lorsque soudain il entendit un petit cri: c'était Nympho qui commençait à pâlir et à gesticuler de manière très inhabituelle.

"Qu'est ce qui ne va pas?" lui demanda son dresseur; Nympho lui répondit par télépathie

"Je ressens quelque chose d'étrange, une sorte de vent mauvais :v. J'en suis pas sure mais, Arceus lui-même m'a avertie qu'un grand danger se profilait à l'horizon."

Alex regarda, par réflexe, les voyageurs à proximité d'eux et constata la même chose: tous les Pokemon des voyageurs se sentaient assez mal, et leurs dresseurs s'inquiétaient énormément. Tous les Pokemon essayaient en vain d'avertir leurs dresseurs que quelque chose se tramait, et que demain serait un jour funeste pour la Terre.

Alex décida d'appeler une de ses amies, Inezia, qui n'est autre que la championne de l'arène de Méanville. Par chance, le téléphone ne sonnait pas occupé!

"Allo? Inezia? Alex à l'appareil, vous pourriez vérifier l'état de santé de vos Pokemon s'il vous plaît."

"Une minute", répondit-elle d'un air inquiet "Pourquoi me poses-tu cette question?"

"Je suis à la gare RER de Janusia-Est, Nympho et d'autres Pokemon ont commencé à se sentir mal et nous ont averti d'un grand danger dans la journée de demain!"

"Emolga? Zebstrika? Oh mon Dieu!!!! Que vous arrive-t-il" sanglota Inezia

"Que se passe-t-il!" s'empressa d'ajouter Alex, sur les nerfs

"Ils... ils... se comportent ... de manière ... (snif) ... très étrange (snif), et essaient de me dire quelque chose comme un danger qui viendrait demain détruire le monde. Mais qu'est-ce qui se passe à la fin!!" pleura-t-elle de désespoir

"Et je redoute le pire... partout, dans le monde entier, les Pokemon se comportent de cette manière... Oh non, c'est pas vrai!!"

"Hum? Qu'est ce qui te chiffonne? :v" s'enquit de demander entre deux sanglots Inezia

"Tiphaine, ma copine est surement en danger dans son lycée; elle est en Prépa Biologie Pokemon à Safrania, où elle étudie les comportements des Pokemon en ce moment, je vais la rejoindre; et je vous recontacterai Inezia, à la prochaine" Alex éteignit son téléphone et demanda à sa Gardevoir de le téléporter jusqu'au lycée où se trouve Tiphaine. Tiphaine est la petite amie d'Alex depuis maintenant un an, et se voient assez rarement; lui étudiant à Unova; elle à Kanto. Il se fait beaucoup de soucis pour elle, et réciproquement; ils s'aiment beaucoup malgré le manque de proximité de leur relation amoureuse...

"Devoir-voir" fit Nympho avant de se téléporter avec son dresseur à Safrania.

Alex entra précipitamment dans le lycée, chercha frénétiquement le laboratoire des comportements Pokemon sur la carte: 4ème étage!!!
Il mit le turbo, et grimpa les escaliers 4 par 4 pour tenter de rejoindre sa petite-amie. Arrivé à destination, il poussa la porte et vit ceci: des tubes à essai, des cages et des paillasses étaient complètement dévastés, on voyait aussi quelques étudiants morts de peur cachés sous les paillasses:

"Quel est ce désastre?" demanda Alex à une étudiante au bord de la folie

"Les... les... Po... po.. kemon sont devenus incontrôlables et ten... ten ... taient de nous extirper hors du bâtiment, puis ont commencé à tout dévaster"

"Tu n'aurais pas vu Tiphaine par hasard? :v" s'enquit de demander Alex expressément

"Ou...ou..oui elle est coincée dans... dans... cette salle" pointa-t-elle du doigt l'étudiante sous le choc "Att...tention, un Scizor est particulièrement énervé, c'est lui le responsable de tout ça, Tiph' a essayé de le calmer mais sans succès"

"Merde, un Scizor vénère
file:///C:/Users/Alex/AppData/Local/Temp/msohtml1/01/clip_image006.gif" unselectable="on">manquait plus que ça. Tiph' chérie, je viens te sortir de là!!!!" A peine dit ces mots, qu'il s'empressa vers cette salle et vit Tiphaine en mauvaise posture

"Alex, c'est... toi? Aide-moi s'il te plait, ce Scizor me fait peur" dit-elle, effrayée

Le Scizor se retourna et fixa du regard Alex qui venait d'entrer

"Ciza...Yox!!!!" ce qui signifie: tu vas mourir avec elle

"Politoed! Go!"

"Tar.. Tarpaud Tarpaud!!!"

"Utilise Scald pour le sonner" Un jet d'eau bouillante s'abattait sur le Scizor, ce qui ne fit que l'énerver davantage. "Spamme les Scald!!!". En effet après 4 Scalds, le Scizor montra des signes de faiblesse mais riposta d'une U-Turn qui mit KO le pauvre Pokemon Grenouille

"Rofl, c'pas vrai ><. Politoed, reviens! Ferrothorn! Go! lance Power Whip"

"Noa... Noa... cier!" Ferrothorn fit claquer ses lianes sur le corps mouillé du Scizor qui se plia de douleur malgré la double résistance aux moves Grass de celui-ci

"Et maintenant: Bulldoze!!!!"

"Noa...Noa.." Le sol tremblait énormément et le pauvre Scizor ne put se tenir sur ses pattes déjà affaiblies par la Scald de Politoed et s'effondra sur le sol, épuisé

"Ça va ma chérie?" demanda tendreusement Alex

"Ou..ou ...oui !!!" pleura Tiph' "Ça va un peu mieux, mais je m'inquiète vraiment sur ce qui pourrait se passer demain (snif)" enchérit-elle dans un dernier sanglot

"Ne te fais pas de soucis, je suis là, je donnerai ma vie pour te protéger, j'en fais le serment devant Arceus même!" s'écria Alex dans un élan de zèle "Je reste avec toi ce soir, préviens tes parents et dis leur que tu te trouves avec moi".

"D'..d'accord" dit-elle en serrant très fort son petit-ami "Protège-moi du mieux que tu puisses, je ne veux pas mourir ainsi, je veux voir ton visage si jamais je dois..." Alex lui posa son index sur ses lèvres, lui intimant le silence et ajouta

"Tu ne vas pas mourir, je suis là t'as rien à craindre Wink "... Et c'est ainsi qu'Alex et Tiphaine passèrent la soirée du 20 Décembre ensemble au Lycée Marthelin de Bercelot de Safrania, Kanto

Cet avant-goût du 21 Décembre avait provoqué une vague de suicides dans le monde entier, et des fanatiques avaient propagé la rumeur qu'Arceus lui-même serait à l'origine de la fin du monde.

Serait-ce la fin du monde actuel? Les présages donnés par les Pokemon confirment-ils ce fait? Que se passera-t-il si la fin du monde est bien là?

Chapter 2: Après les prédictions... la tension monte

Quartier général de la Team Rocket, jeudi 20 Décembre 2012: 19h15, heure locale de Kanto

"On vient de nous confirmer que l'équipe Alpha est dans l'antre volcanique de Groudon; l'équipe Bêta quant à elle, vient d'atteindre la cachette sous-marine de Kyogre. Enfin l'équipe Gamma attend vos ordres depuis leur arrivée à 15 heures précises dans le glacier de Kyurem. Quand donnerez-vous vos directives aux équipes en place?" susurra une voix horriblement aiguë, qui s'avère être une voix masculine

"Sur les coups de 20 heures demain soir, comme prévu selon le plan initial. Dites aux équipes de placer les charges explosives selon ce qu'on avait convenu: il faut créer un climat de conflit entre ces trois belligérants; et dès que leur combat titanesque aura pris fin, on pourra s'emparer d'eux" répondit une voix calme, mais étrangement excitée... Contrairement aux apparences, ce n'est pas Giovanni, mais une femme dont on ignore tout, mais qui semblait quelque peu (à première vue) atteinte de schizophrénie.

"Non non, attendez; attaquez-les de suite, je veux ces trois Pokemon!!" hurla-t-elle, tel un enfant qui fait un caprice pour avoir des bonbons

Cette femme avait un caractère très lunatique: tantôt elle agissait de manière construite, raisonnée, et d'autres fois, elle fonçait tête baissée dans son objectif

Son lieutenant savait comment agir, ce qui met en exergue le fait qu'il la connaissait depuis longtemps: il savait reconnaitre les crises, de l'état "normal" de la maladie. Il s'en tint donc au plan principal: attaquer à l'heure prévue l'antre de chacun des trois dieux-Pokemon, les épuiser en les laissant s'affronter et les capturer.

Malgré avoir réfléchi depuis longtemps aux possibles événements imprévus, la Team Rocket avait pris le risque de mettre en péril la vie de milliards d'hommes, de femmes, et de Pokemon pour servir son propre intérêt pécunier.

_______________________________________________________________________________________________

Pendant ce temps, au lycée de biologie de Safrania (le seul à Kanto), le calme semblait être revenu dans un lieu où, une demi-heure auparavant, une catastrophe avait éclaté; provoquant de nombreux blessés parmi les étudiants et les Pokemon; Alex et Tiphaine repensèrent aux précédents événements:

"Tu sais que je me suis fait beaucoup de soucis pour toi quand j'ai vu tous ces Pokemon atterrés par la nouvelle de la fin du monde: j'ai eu peur que l'un des Pokemon de ce laboratoire puisse t'avoir fait du mal" lui avoua-t-il en la serrant contre lui

"J'aurais pu me faire tuer par ce Scizor, et j'étais paralysée par la peur; j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup :v ; tiens en y repensant: tu pourrais me laisser examiner ton Politoed? Il s'est fait amocher assez sévèrement, mais je peux le remettre d'aplomb et il pourra mieux récupérer après"

Alex laissa donc son Politoed à Tiphaine, qui avait l'air content qu'on s'occupe de lui: après les premiers soins, le Politoed sautilla joyeusement et fit tomber de la pluie dans le laboratoire, reconverti à l'occasion en bivouac, pour montrer sa joie.

"Je vais passer un coup de fil, je reviens dans 5 minutes, tu m'en veux pas j'espère?"

"Non, ne t'inquiète pas, j'ai aussi mes Pokemon pour me couvrir" le rassura-t-elle avec un sourire

Alex sortit du laboratoire et appela ses deux autres amis, Adrien et Manue. Il en profita pour leur demander si tout se passe bien, bien que les événements relatés dans les journaux télévisés auraient pu les inquiéter davantage, et leur dit donc de passer une bonne nuit...

"Tu viens d'appeler qui?" demanda Tiph' avec curiosité "Rien de grave j'espère?"

"Je viens d'appeler Adrien et Manue, ils vont bien, mais semblent soucieux des événements: je leur ai dit de m'envoyer des textos s'ils remarqueraient quelque chose d'étrange, sans les rendre paranoïaques évidemment
" s'enquit-il de répondre "Par contre, il fait un peu frais ici, je vais monter le chauffage"

Aucune réponse de l'appareil: le Scizor l'avait détruit dans sa folie.

"Bon" constata Alex avec dépit "Va falloir faire avec, et comme tes affaires sont à l'autre bout du bâtiment, je vais te prêter mon manteau pour que tu n'attrapes pas froid".

"C'est gentil, mais ... et toi?" fit-elle, gênée.

"Moi? Bah j'ai une santé d'acier, toi par contre je ne veux nullement que tu attrapes froid". Alex réfléchit deux minutes: ils ont certes un abri, un peu d'électricité, mais pas le principal: des provisions.

"Bon, on a rien à manger
; y a t-il un PC relié à celui du Professeur Juniper (Keteleeria)?" s'empressa-t-il de demander

"Normalement, un PC dans tous les labos mais à quoi va-t-il te servir, explique-toi" répondit Tiphaine

"J'ai peur que, dans la panique, l'électricité soit coupée dans certaines parties du bâtiment et j'ai besoin de mes 6 Pokemon de ma Sun Balanced: Ninetales, Venusaur, Volcarona, Darmanitan, Donphan et Rotom-W; le cas échéant je le confie mes 5 Pokeballs que je tiens en ce moment même". Il les remit à Tiphaine qui les rangea dans sa blouse; Alex alluma le PC qui, fort heureusement, fonctionnait et demanda au Professeur Juniper de lui envoyer de toute urgence non pas sa Sun Balanced mais aussi sa TSS Support composée de Tyranitar, Landorus (capturé à l'autel Abondance), Celebi (qui provint d'un oeuf trouvé par Nympho elle même), Skarmory et Conkeldurr.

"Il me les faut de toute urgence, Professeur. Nympho a pressenti le pire concernant la journée de demain, et je me fie à ses prédictions"

"Euh... d'accord je te les envoie de suite... Fais gaffe à toi, j'veux pas que l'un de mes étudiants soit estropié" acheva-t-elle. "Bonne route!" lança-t-elle dans son éclat de rire

"Merci beaucoup Professeur Juniper, faites attention à vous aussi"

Alex reçut donc non pas 6 mais 11 Pokemon qui pourraient l'aider à résoudre ce mystère, et n'en prit donc que 6 (la Sun Balanced), et remit les autres à Tiphaine qui ne savait que faire des Balls.

"Pas le temps de t'expliquer, il faut que j'inspecte la cuisine et le bâtiment, pour récolter des informations et de la nourriture pour jusque demain matin". Sur ce, il l'embrassa sur le front et fit signe à Ninetales, Rotom-W, Darmanitan, Donphan, Venusaur et Volcarona de venir avec lui; lorsque soudain une Pokeball brilla et ... Nympho en sortit (comme par hasard
), toute fière d'avoir pris par surprise son dresseur.

"Tu sais que tu vas me tuer avant l'âge, Nympho?
Et je sais ce que tu vas me demander: tu veux me suivre. Oui, j'accepte à une condition: arrête de me surprendre, je vais faire un infarctus"

La Gardevoir le regarda d'un air désolé, mais fut tout de même contente de suivre son dresseur.

"Tiph', je serais pas long, si jamais un danger se présente, tu balances Lando' "

"Oui mon coeur!" dit-elle.

Alex sortit du labo, consulta le plan sur la porte et jaugea sa position par rapport à celle des cuisines:

"Bon les cuisines sont au 1er étage; suivez-moi". Il consulta sa montre: elle indiquait 20h30; il s'empressa d'emprunter les escaliers qui allaient le conduire au pays des provisions, mais Alex ne s'attendait pas à ce qu'une visite indésirable l'attendait (ou pas) au premier étage...

"Chef! Chef! Les caméras de surveillance nous informent qu'un intrus a pénétré dans le bâtiment" alerta un sbire Rocket

"Comment?" hurla la chef "Faites voir la vidéo-surveillance, je veux voir qui est notre nuisible!"

"La.. la... voici Chef!" tremblota un autre sbire, tenant avec difficulté le CD dans ses mains

"Merci! Voyons voir qui cela peut-il bien être" lança-t-elle méchamment

La vidéo montrait Alex en compagnie de Nympho seulement (il avait rappelé ses autres Pokemon car ils étaient trop bruyants).

"Bah ce n'est qu'un étudiant de ce lycée qui est resté pour étudier; on va juste l'attaquer par surprise: 2 sbires suffiront pour l'arrêter" ricana la chef d'un air mauvais. Un rictus se dessinait alors sur son visage: c'était une jeune femme rousse, plutôt jolie et jeune pour son âge, malgré la trentaine. Ses cheveux étaient serrés en une magnifique queue-de-cheval, lui donnant l'allure d'une jeune fille innocente; et avait un tatouage recouvrante la partie médiale de son visage, lui donnant un petit air de guerrière. Ses goûts vestimentaires ne laissaient pas non plus à désirer: elle portait une longue robe noire, comme lors d'une soirée mondaine; de longues bottes, elles aussi noires, qui montaient le long de la jambe pour se finir avant l'articulation du genou; mais aussi une ceinture où se trouvait un revolver, et une dague (allez savoir pourquoi un membre de la Team Rocket porte un flingue et une arme blanche
). Mais, sans le montrer à ses sbires, elle regardait attentivement l'image du jeune "espion" et se disait "Je l'ai déjà connu quelque part, sa démarche me rappelle tant celle de mon ex-petit ami. Dès qu'il m'a largué, j'ai rejoint la Team Rocket pour oublier cet épisode fâcheux. Si jamais ce jeune homme est celui qui torture mon subconscient, je l'éviscère de mes propres mains!!!!". Dans ses pensées, la femme lança à travers la pièce un mug rempli de café; aucun sbire n'était étonné de cet acte, tout le monde savait qu'elle était schizophrène, et qu'elle pouvait passer d'un état "sain" à un "état colérique" en l'espace de deux minutes.

Tandis que deux sbires allaient barrer le passage d'Alex, celui-ci n'allait pas tarder à retrouver une vieille connaissance...

En direction du 1er étage, il s'arrêta brusquement, et Nympho le percuta de plein fouet.

"....Voir!!!"s'indigna la Gardevoir de douleur, et commença à pleurer

"Désolée Nympho, j'ai ressenti un vent mauvais l'espace d'un millième de seconde, j'espère que tu ne t'aies pas fait mal" la caressa tendreusement Alex, se confondant en excuses. Il lui prit le front et lui fit un bisou.

"Ça devrait aller mieux, mais regarde où tu marches
" lui dit-il, en la regardant dans les yeux

Elle acquiesça d'un gros câlin et un gros bisou sur la bouche de son dresseur...

"OK
. Tu devrais arrêter de regarder la télé: si ça continue, tu vas me sauter dessus et me déshabiller. Euh, c'est quoi ce regard pervers?
"

La Gardevoir jaugea son dresseur de haut en bas: elle en conclut donc qu'il était tout à fait son genre; ce qui inquiéta davantage Alex qui n'avait qu'une hâte: retrouver Tiphaine et manger.

Arrivés à la cuisine, Alex et Nympho prirent des provisions en quantité non négligeable: de quoi nourrir un régiment pendant une semaine!
. S'apprêtant à sortir de la cuisine; une voix malsaine les interpella: "Arrêtez-vous!"

Alex fit volte-face et vit deux sbires Rocket accompagnés de deux Arbok, deux Golbat et deux Drowzee. "Que font-ils là les deux golmons?
" se demanda-t-il "Que me veulent-ils à la fin?"

Un combat Trio s'engagea: Arbok, Golbat et Drowzee contre Ninetales, Volcarona et Darmanitan. Mais ce ne fut que le début des problèmes, et pourquoi ces deux sbires Rocket l'attendirent à la sortie de la cuisine... Ce ne fut que le début des ennuis...

Chapter 3: Les ennuis ne font que commencer...

"Darmanitan! Flare Blitz! Volcarona! Fiery Dance! Ninetales! Fire Blast!" Les trois Pokemon d'Alex attaquèrent avec furie ceux des sbires Rocket...

Sans surprise, les sbires Rocket détalèrent comme des lapins, en criant "On se reverra!!! Ça tu peux le parier". Alex dit alors aux deux fuyards "Ouais, je m'en tamponne de votre life, moi je veux juste manger un morceau". Il prit alors le chemin inverse...

"Bon, j'ai faim, on se dépêche de retourner au labo, Tiph' doit se faire un sang d'encre"; c'est ainsi qu'il monta les escaliers 3 par 3, vit la porte du laboratoire et lâcha un hurlement plus que féminin.

"Oh mon Dieu! Faites que cette personne ici présente ne soit pas celle à laquelle je pense" jura-t-il, atterré

"Tu la connais? Qui est-ce?" demanda Tiphaine un peu perdue

"Oh que oui" sanglota Alex "Qu'on me pende si c'est elle
"

"Qui ça elle?
" Alex désigna la jeune femme rousse de son index tremblotant.

"Cette... femme c'est mon ex
. Elle n'a jamais supporté notre rupture et elle a commencé à devenir très instable psychologiquement, de plus c'est une nymphomane et la version féminine de Chuck Norris: un coup de poing et tu es encastré dans le mur"

"Son nom?" demanda Tiphaine, un peu soucieuse

"A...... AA......" bégaya Alex, tremblant de tous ses membres. "Ashelin." lâcha-t-il enfin, ce qui lui demanda un gros effort sur lui-même "Elle gouverne une ville-forteresse non-loin de la région d'Unova, et de toi à moi elle est vraiment folle!"

L'intéressée lâcha un rire qui n'était pas féminin, mais plutôt assaisonnée de testostérone.

"Bah tu vois, je viens te récupérer! Suis-moi sans faire d'histoires, sinon je me verrais obligée de ... et ça me déplairait beaucoup que son joli minois y passe" ricana-t-elle en prenant Tiphaine en otage et en caressant le cou de celle-ci avec un poignard

"Sale p***! Tu me le paieras, et je parierai fort que c'est toi la cause de la fin du monde, je me trompe?"

"On ne peut rien te cacher, mais... vas-tu te tenir tranquille petite garce?" lança-t-elle en giflant violemment son otage

"Aie!"

"Là tu vas me le payer très cher! Darmanitan, Volcarona go!!! Flare Blitz et Fire Blast!!!

"Rhyperior! Metagross! Go! Stone Edge et Meteor Mash!!!!"

Les 4 Pokemon s'affrontèrent avec une violence inouïe: Metagross prit très cher sur la Fire Blast de Volcarona, tandis que Darmanitan a beaucoup de mal à résister à une violente Stone Edge d'un Rhyperior

Metagross hors du terrain, il fallait concentrer toute la hargne sur Rhyperior: Darmanitan avait pris trop cher. "Darmanitan reviens! Rotom-W vas-y!"

"Momo..tisma!!!!!" Le Rotom-W était en train de mater la poitrine d'Ashelin et se mit à évacuer de l'eau par son tuyau..

"Hééé!!! Arrête de me mater, erreur de la nature" cracha l'intéressée "Rhyperior! Megahorn sur cette sous-race!!!"

"Rhina!!!! BOOM" Le Rhyperior venait de trébucher sur le tuyau du Rotom-W qui, indigné, lança une superbe Hydro Pump sur le Rhyperior au sol, lui enfonça son tuyau dans la gueule du Pokemon terrassé et l'acheva avec une seconde Hydro Pump

"Motimoti!!!" sautilla joyeusement le Rotom-W, le tuyau gouttant encore après les deux Hydro Pumps

"NON!!!!"rugit Ashelin d'un air mauvais "C'est pas possible, je suis la chef de la Team Rocket et je perds contre une lavette avec un ersatz de DSK!!!!!! Je vais la tuer cette p**ain, je vais trancher son joli cou pour me venger"

Alex bondit comme une flèche, décocha un uppercut, démonta la mâchoire de celle qui voulait tuer sa bien-aimée, et l'envoya valser avec un high-kick tel un Scrafty utilisant Hi Jump Kick

"Jamais tu ne t'en prendras à elle sans en payer le prix! Et même si j'ai du briser mes principes sur le respect de la gente féminine, je ne te respecterai plus jamais, et j'en prends Arceus pour témoin!" rugit-il de haine 

"Mer...Merci mon chéri" dit Tiphaine avec une voix rauque, suggérant une strangulation

"Jamais cette p**ain ne lèvera la main sur toi, et je n'ai fait que mon devoir: celui de protéger et servir le faible et l'opprimé. On devrait s'en aller vite fait avant que la grognasse se réveille"

Et les deux amoureux s'enfuirent, ne laissant derrière eux aucune affaire leur appartenant, jusqu'à ce que Tiphaine demanda:

"Où va-t-on?"

"Je connais quelqu'un qui pourra nous aider, elle s'appelle Sandra, elle habite à Ebenelle et c'est la championne d'arène locale. Elle me doit un service, et donc elle ne refusera pas d'aider un ami" expliqua-t-il brièvement.

Et tous deux prirent la direction de Johto, et du petit village desservi par la ligne B du RER qu'est Ebenelle: il est 22h45, moins de 16 heures avant la fin de ce monde.

Pendant ce temps-là, à Kanto:

"Chef? Chef! Que vous est-il arrivé?" demanda un sbire, inquiet.

"Rien, c'est bon ok?" grogna Ashelin, comme à son habitude "Lâchez-moi un peu, allez retrouver mon chéri et sa p*** et ramenez-les ici de force; compris?"

"Ou...oui chef!". Et les sbires s'en allèrent à toute allure, évitant de regarder leur chef droit dans les yeux

Ashelin, faisant les cent pas dans le labo, repensait à cette scène: "Jamais tu ne t'en prendras à elle sans en payer le prix! Et même si j'ai du briser mes principes sur le respect de la gente féminine, je ne te respecterai plus jamais" furent les paroles qui résonnèrent dans son être, et soudain, elle piqua une crise, prit un bécher et l'envoya à travers la pièce pour se calmer les nerfs:

"J'ai échafaudé ce plan de fin du monde pour t'impressionner, et mieux te dominer en profitant de la terreur occasionnée à ton égard, mais comme à ton habitude, tu as préféré courir d'autres jupons, et ça j'ai clairement pas apprécié. Tu étais bien plus calme quand tu subissais mon courroux, ou mes sautes d'humeurs quand tu lorgnais du regard une autre femme" Avec ces paroles, elle passait vraiment pour une folle et se disait que son chéri (Alex) était manipulé par cette garce sans scrupules (pauvre Tiphaine), comme pour se rassurer. Elle ponctua la journée par ces paroles: "Après la fin du monde, plus PERSONNE, je dis bien PERSONNE, n'aura le droit de te toucher ou de t'avoir, tu n'es qu'à moi, toi l'objet de mes désirs les plus fous, toi l'objet d'un fantasme infini, toi ma lavette qui me réconforte, toi qui...' et elle finit par s'endormir paisiblement sur le sol froid et carrelé du laboratoire

Il est 23h30: arrivés à la gare d'Ebenelle, Alex et Tiphaine se rendirent chez Sandra, la championne d'arène locale, et sonnèrent à sa porte

"Sandra? c'est moi, Alex, vous pourriez m'ouvrir s'il vous plaît?"

"Voilà! Voilà, j'arrive" fit une voix flûtée "Oh c'est toi, entre sinon tu vas attraper froid."

"Comment allez-vous?" demanda poliment Alex

"Écoute, ça va. Rien de spécial depuis que toi et tes deux amis m'ayez battu à plates coutures, sinon qu'est-ce qui t'amène ici?"

Alex raconta toute l'histoire, que Tiphaine corrobora rapidement... Après mûre réflexion, Sandra dit alors:

"Donc c'est ton ex qui dirige la Team Rocket, et elle veut se venger du mal que tu lui as causé... A mon humble avis, cette femme est folle assurément: vouloir la fin du monde pour impressionner son mec, c'est qu'il faudrait avoir une case de vide là-haut pour concevoir une idée aussi stupide, mais aussi tordue." conclut Sandra "C'est pas tout, mais il faudrait aller dormir: désolé je n'ai pas de chambre d'amis, il va falloir que vous vous sépariez tous les deux" constata-t-elle "L'un de vous deux devra dormir dans le canapé, et l'autre avec moi..."

"Je prends le canapé" coupa Tiphaine "Mon chou t'auras qu'à dormir avec la dame, parce que j'aime pas des masses quand tu ronfles ou quand tu rêves de nourriture" le taquina-t-elle

"Mais euh ><, comme tu veux mais je te laisse mes Pokeballs alors
"

Tout le monde alla dormir: Tiphaine dans la canapé avec les Pokemon d'Alex... sauf une réfractaire qui entra en douce dans la chambre où dormiraient Sandra et Alex.

"Bon je vais me changer, fais comme chez toi et ne fais pas attention à ce que je fais" fit-elle d'un air indifférent

Tandis qu'Alex se changea et s'apprêta à aller se coucher, Sandra, l'air de rien, retourna dans la chambre... sans robe de chambre, sans nuisette, sans sous-vêtements: bref entièrement nue. Alex la regarda d'un air hagard et lui demanda

"Euh... je ne veux pas paraitre un tantinet rabat-joie, mais..." il fut coupé par un doigt posé sur ses lèvres, pour l'intimer au silence

"Oui, je dors nue, mais ça me pose aucun problème... D'ailleurs tu n'as jamais vu un corps nu d'une telle beauté devant tes yeux, je me trompe?"

"Pour être franc... non" rougit-il en évitant soigneusement de regarder le corps nu de Sandra. Nympho regarda la scène avec dégoût et fit irruption... en trébuchant sur un pied d'un meuble entreposé à l'extérieur de la chambre: évidemment, la Gardevoir s'écrasa au sol et commença à pleurnicher, pour qu'on la plaigne

"Tu ne devais pas rester en bas, toi
" lui reprocha Alex. "Bon c'est fini" il embrassa là où Nympho s'était fait mal "il est parti le bobo; bon vas dormir s'il te plait"

La Gardevoir refusa, et se jeta sur son dresseur en l'embrassant et en lui mordillant le cou "Arrête, tu me chatouilles, et non tu retournes en bas dormir avec les autres" Évidemment, Nympho refusa catégoriquement et pointa du doigt Sandra qui regardait la scène d'un air surpris...

"Qu'est ce qu'elle peut te trouver? Tu es humain, non un Gardevoir/Gallade" demanda Sandra, soupçonneuse

"Regardez sa poitrine!" lui montra Alex de l'index. "Mais ce n'est pas tout, il semblerait qu'elle ait un coup de foudre pour moi"

"Mais..." Sandra toucha la poitrine de la Gardevoir qui recula d'un bond de 3 mètres en arrière et poussa un tas de jurons incompréhensibles, et courut dans le salon en pleurant, sans saluer son dresseur, l'air vexé "C'est vrai, ce sont bien des seins
. L'ai-je vexée?"

"Mais non, elle est flattée sur le fait que l'on fasse attention à elle, mais elle tient à sa paire de melons, qui d'ailleurs est apparue lorsqu'elle était encore une Kirlia. Mais bon, trêve de bavardages, on devrait aller se coucher, et j'ai mal au dos"

Alex se coucha dans le lit, Sandra fit de même et éteignit la lumière: il était minuit passé, en ce 21 Décembre 2012. Soudain, Alex eut l'impression qu'un poids s'était abattu sur lui: n'ayant pas ses lunettes, et encore moins de la lumière, il toucha cette forme qui se trouvait au-dessus de lui: il sentit une chaleur humaine, et un parfum digne des gens de la haute société. Ayant un doute, il demanda en chuchotant:

"Sandra? C'est vous?"

L'intéressée ne répondit pas de suite, et prit la parole après 2 minutes de silence:

"Oui, je ... je ne sais que dire. Ça fait longtemps que je ne suis pas sorti avec un garçon, alors j'ai essayé de te draguer quand tu m'avais affronté pour le badge Lever. Mais étant parti précipitamment, je n'ai pu te déclarer ma flamme. J'ai donc attendu que tu reviennes, et ce soir tout a basculé, je vais enfin pouvoir réaliser mon fantasme." avoua-t-elle

"Mais... je suis casé
. Enfin presque mais..." tenta-t-il d'expliquer mais fut interrompu par Sandra

"Laisse toi faire..." Elle le caressa sensuellement, lui faisant parcourir un frisson d'excitation, le déshabilla et le rassura. Alex ne disait rien, se laissait prendre au jeu, ferma les yeux et unit son corps à celui de Sandra, laissant paraitre une nuit pleine d'extase et de délices

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Origins Member'

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Bah voilà ma fic :lol: Répondre en citant

j'ai posté les 3ers chapitres
Bonne lecture et pas de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Bah voilà ma fic :lol:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Wild Origins Index du Forum -> Wild Origins -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006